L’envoi de MMS, une bonne alternative à l’emailing

Aujourd’hui, les stratégies marketing intègrent une bonne part d’emailing. Il faut dire que c’est une manière très efficace d’atteindre les clients. En effet, l’envoi de mails à une base de données de clients permet de mieux véhiculer une publicité et surtout d’obtenir de meilleures ventes.

Mais avec l’apparition du MMS il est aujourd’hui possible de faire des campagnes de marketing beaucoup plus poussées, en utilisant un prestataire comme buzz-expert.fr vous allez pouvoir envoyer une campagne MMS encore plus créative avec des meilleurs retours que via le mail. Voici l’explication un peu plus détaillée.

Enrichissez vos stratégies marketing avec l’envoi de MMS

mms marketing

Les contenus multimédias, plus connus sous le nom de MMS permettent d’apporter une touche spéciale à votre stratégie marketing. En effet, on est tous habitués à recevoir des mails de la part d’une entreprise nous vantant les mérites d’un nouveau produit ou service. Cependant, on ne s’attend pas vraiment à recevoir un message multimédia qui nous présente directement. Dès lors, le MMS est un très bon moyen de se démarquer de vos concurrents.

C’est aussi une manière de s’offrir une communication hors norme et en toute souplesse tout en étant sur que vos messages seront lus. De plus, toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont disponibles ici.
La particularité d’une campagne MMS, c’est que vous avez la possibilité d’y insérer des vidéos, sons, GIF et images.

Surprenez vos clients

Imaginez un peu le fait de recevoir sur votre mobile un message qui vous détaille votre future cuisine, vidéo à l’appui, ou qui vous explique comment monter votre nouvel appareil électroménager. L’envoi de MMS peut être un excellent moyen de surprendre vos clients. Surtout, c’est une belle manière de les faire rêver en images et votre message aura beaucoup plus de portée. Toutefois, pour parvenir à vos fins, il est important que vos MMS soient de haute qualité et surtout compatibles avec toutes les marques de téléphone.

L’envoi de MMS, une véritable valeur ajoutée à votre marketing

En intégrant l’envoi de MMS à votre campagne de Marketing, vous allez sans doute faire rêver vos clients. Il s’agit sans d’un complément idéal pour une campagne destinée à faire connaitre ou encore à dynamiser une marque. Le MMS Marketing permet un message plus long, donc le plus complet, le tout accompagné par des images, des vidéos et de sons.

Donc, n’attendez plus alors et offrez-vous un support de communication très plébiscité chez les chefs d’entreprise. De plus, le fait d’intégrer le MMS à votre stratégie marketing vous garantit une meilleure dérivabilité grâce à un taux d’équipements en téléphones mobiles de près de 100%. Bref, les possibilités sont nombreuses et les contraintes sont bien moins nombreuses. Contrairement à un SMS, le nombre de caractères d’un MMS est limité à 10.000.

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